Comment devenir riche sur internet : la méthode

Voici nos explications pour vous permettre de comprendre notre méthode pour gagner de l’argent. Être millionnaire en tirant des revenus du web a toujours été votre rêve ? Voici les moyens pour gagner de l’argent et devenir riche sur internet.

outils

Il est important de bien connaître les outils. Ils vous permettront de comprendre les démarches futures et vous permettrons d’être guidés vers votre objectif de richesse.

tendance
Apprenez à comprendre et à maîtriser les tendances. Nous détaillons le procédé plus loin. Ceci est un impératif pour devenir compétent.

bonus

Une fois préparé, vous pouvez tester. Commencez par le mode démo qui vous donne les moyens d’investir de l’argent fictif avec nos partenaires.

Quels sont les moyens à votre disposition ?

Afin de vous permettre d’accéder au marché, vous devez avoir un accès. Cet accès est réglementé et doit passer par une plateforme agréée. Cette plateforme est une plaque tournante entre vous et les possibilités de trading. Il existe des dizaines de plateformes sur le marché, chacune avec ses avantages et ses inconvénients, il vous faudra en choisir une. Ceci n’est pas facile sans recherches et comparaisons approfondies. Heureusement, nous avons déjà fait le travail (et nous continuons à comparer de manière hebdomadaire les différentes intervenants sur le marché) et avons sélectionné celles qui, à nos yeux et pour le moment, sont les plus compétitives. Elles sont reprises sur notre page dédiée. Ces plateformes ou « courtiers en trading », proposent pour la majorité un bonus de bienvenue pour les nouveaux membres (selon conditions, reprises sur leur sites respectifs), couplé d’une interface conviviale et facile à apprivoiser. Point non négligeable, le service client est vraiment supérieur à tout ce qui se fait dans le secteur et les moyens de dépôt et de retrait sont faciles et rapides.

business_solution_header

Devenez aguerri et profitez d’un bonus sur internet

Votre partenaire peut vous octroyer un bonus de bienvenue. Celui-ci est fonction du montant que vous investissez pour commencer ou peut être fixe (mais selon les conditions générales applicables). Ceci est devenu récurrent dans un objectif de concurrence et de compétition sains entre les différentes plateformes. Comme les plateformes perçoivent une petite commission sur ce que vous gagnez et qu’elles doivent entretenir une série de frais fixes, il est logique qu’elles fassent de leur mieux pour attirer davantage de clients. D’où leur argument marketing de bonus de bienvenue qui fait gagner tout le monde !

Un moyen pour gagner plus d’argent : observez les tendances

Qu’est-ce qu’une tendance ? Il s’agit du regard que l’on porte sur une courbe dans un graphe. La courbe va descendre ou monter et intervalle irrégulier. Une fois que la montée ou la descente semble stable, on peut parler de « tendance » ou de confirmation d’une baisse ou d’une hausse durable. Ces données vous permettent de voir facilement à quel moment investir. On distingue trois tendances type :

Une tendance à la hausse

montante

Il s’agit d’une hausse continue de la courbe. Sur le graphique ci-joint, on voit que la pente monte de manière régulière. Sauf nouvel élément majeur, la hausse devrait se poursuivre, il est bon à ce moment de choisir d’acquérir le titre décrit

Tendance neutre

indecise

Dans le graphe ci-contre, il n’y a pas de tendance claire. L’écart semble se rétrécir et on ne peut absolument pas prédire l’évolution à venir. Dans ces conditions, il est souvent plus opportun de s’abstenir. On n’est pas certain d’avoir un gain, autant évitez de perdre de l’argent et attendre une meilleure opportunité.

Tendance à la baisse

descendante

Ici par contre, on voit clairement une diminution, même dans les chandeliers japonais, qui sont rouges et indiques donc des intervalles temps en baisse à chaque fois. A cet instant, on peut valablement estimer de choisir de limiter ses pertes et de vendre le titre en question.

Quelles sont le sommes à investir en ligne ?

Le montant de l’investissement dépend de deux facteurs. Premièrement, ce que vous pouvez vous permettre. Il faut surtout éviter d’utiliser de l’argent qui est nécessaire à vos besoins vitaux. Mieux vaut prendre sur votre épargne ou sur une somme que vous pourriez épargner chaque mois. Deuxièmement, le montant choisi va dépendre des gains que vous souhaitez réaliser. Au plus vous investissez, au plus grands seront les gains potentiels.

Soyez intelligent et suivez une méthode qui a toujours sourit aux millionnaires : la diversification

Inutile de miser tous vos deniers sur un actif ou un titre, vous risqueriez de tout perdre ! Essayez de vous diversifier en tradant tout à tour, monnaies, matières premières et actions. En plus vous apprendrez sur les mouvements de marchés relatifs à chaque type d’investissement et en ressortirez plus fort !

Respectez la règles des 5%, gagner de l’argent petit à petit mais de manière continue

Rien ne sert de courir, il faut partir à temps ! Lorsque vous avez un capital, vous devez investir par petites portions. Les gains seront plus faibles mais vous évitez ainsi le risque de tout perdre d’un coup, car votre capital est toujours à risque. On peut réalisez de belles opérations avec des sommes importantes mais on peut aussi tout perdre d’un coup, ce qui est beaucoup moins agréable. Prenez votre temps et allez-y par paliers afin de devenir riche !