Comment devenir riche sur internet, foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de devenirrichesurinternet.com, si d’autres questions vous viennent à l’esprit, vous pouvez nous contacter.

Est-ce un moyen sûr pour faire grandir son capital ?

Tout ce qui touche à la bourse et au trading peut comporter des risques. Vous ne pouvez donc pas être sûr de gagner à 100%, comme c’est le cas pour à peu près tout dans la vie et votre capital est donc à risque. Cependant, avec l’intégralité des informations et des outils fournis, et avec un strict contrôle de vos finances (ce qui comprendre bien entendu d’investir qu’une partie de votre capital par trade réalisé), votre risque de perte reste limité.

Est-il possible de devenir rentier avec cette méthode ?

Oui il est possible de devenir rentier, mais non ce n’est pas facile. Devenir rentier signifierait que vous n’avez plus d’activité autre que celle-ci et que vous pourriez envisager de vivre uniquement de votre argent. Même si cela n’est pas impossible, cela prendrait du temps et déjà un beau capital pour commencer. Le jour où vous devenez riche (chacun peut définir ce que cela veut dire pour lui, certains se verront riche avec une somme que d’autres considéreront comme un capital de départ ou inversement), il est intéressant de vous diversifier afin de ne pas mettre « tous vos œufs dans le même panier ». Ceci étant dit, investir sur les marchés financiers peut permettre d’augmenter de manière importante vos revenus avec le web en prenant des risques limités au montant de votre investissement.

Avec quel moyen de paiement puis-je investir ?

La plupart des courtiers en crédit acceptent des dépôts via carte de crédit ou par virement bancaire. Cette manière est sécurisée à condition de travailler avec un partenaire de confiance. Parmi les différents partenaires sur le marché, beaucoup ont notre confiance, et la confiance des autorités qui doivent valider ces plateformes. Les différentes plateformes reprises sur ce site sont toutes sécurisées.

Que sont les « Put » et les « Call »

Il s’agit d’expression utilisées quand on trade des options binaires. Les options binaires sont un moyen simplifié d’investir, mais qui présente des risques. Un call est une mise à la hausse, un put une mise à la baisse : lorsqu’on voit une tendance à la hausse, on doit entrer en position et se positionner sur une hausse continue de l’actif choisi (titre, action, devise, matière première, etc). Prenons comme exemple le court du pétrole : si le baril est à 157,34 dollars et que votre analyse des outils vous fait pensez que le cours va monter, vous allez miser sur le fait que le cours sera supérieur à 157,34 dollars au terme d’une période de temps définie, cela s’appelle faire un « Call ». Faire un « Put » est l’inverse, si vous pensez que le cours va baisser, vous misez sur une diminution de la valeur en faisant un put.

Est-il possible d’investir sans argent ?

Vous pouvez essayer le mode « argent virtuel » pour commencer à vous familiariser avec la plateforme de votre choix. C’est même conseillé afin de bien vous adapter au système. Cependant, si vous voulez générer des profits, il faudra investir un petit peu au début. En fait tout dépend de ce que vous souhaitez gagner et de ce que vous pouvez vous permettre de mettre en capital.

Qu’est-ce que la règle des 5% ?

La règle des 5% est un règle abstraite qui définit le montant maximum de votre capital à investir par mise. L’objectif est le suivant : éviter de miser un montant trop important qui pourrait réduire de manière trop importante votre capital. Prenons un exemple concret : vous disposez d’un capital de départ de 500 euros et recevez un bonus d’entrée de 500 euros, vous avez donc 1.000 euros pour commencer. Si vous misez 1.000 euros et que vous ne gagnez pas, vous perdez 100% de votre capital…..Il s’agit ici d’un exemple extrême mais l’idée est là, ne misez pas trop afin de ne pas trop entamer vos avoirs si vous jouez de malchance. Généralement, une mise de 5% ou maximum permet une sécurité optimale.

Tirer des revenus du web est gratuit ?

Tout ce qui est fourni est entièrement gratuit et cela peut sembler bizarre. Pas de frais d’inscription, pas de couts pour l’utilisation de la plateforme, etc. Hors, les services mis en place coûtent de l’argent au broker, qui doit également payer un service clientèle qui s’occupe de verser les bénéfices aux clients et qui peut aussi répondre à leurs questions. Cela représente donc un coup pour la plateforme, comment celui-ci est-il répercuté sur le client ? La réponse est simple, de la même manière dont fonctionne une banque : la plateforme perçoit des frais sur le montant de vos investissements, généralement sous forme de frais d’entrée et de sortie. Cependant, tant que vous êtes gagnant, la plateforme sera gagnante, elle fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour vous donner les meilleurs outils possibles pour continuer votre progression !

Quand dois-je commencer ?

 

Vous pouvez commencer quand vous vous sentez prêt. Il y a quelques précautions à prendre quand vous allez commencer à trader. Soyez isolé afin d’être concentré et reprenez attentivement les instructions données, consultez-les en permanence. Les outils donnés ne sont pas une potion magique qui vous donne 100% de résultats mais ils vous aident à gagner plus d’une fois sur deux, ce qui, statistiquement et sur le long terme, fait de vous un gagnant.